Poésie sur les 5 continents

C’est parti pour le défi Poésie sur les 5 continents !

Je vous laisse consulter les modalités du défi et j’espère que vous aurez envie de lire de la poésie du monde entier et de partager vos découvertes.


En ce qui concerne les participants, les notes de lecture, etc., vous pouvez consulter la page Poésie.

À propos de Défis 5 continents

Défis littéraires « sur les 5 continents » : poésie, théâtre, nouvelles, BD, littérature jeunesse...

Publié le 21 janvier 2010, dans Poésie, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Tu peux compter sur ma participation avec grand plaisir ! Reste à choisir mes titres maintenant !

    • Pickwick, je suis contente que tu t’inscrives au défi Poésie sur les 5 continents ! Prends ton temps pour choisir (tu peux changer en cours de route) et n’oublie pas de m’envoyer ton article de présentation (toi, ton blog et ta liste). Donc à bientôt !

  2. sarawastibus

    bonjour Catherine
    Toujours pleine de projets :o)… Je m’inscris pour le défi « poésie ». Comme je suis carrément nulle dans ce domaine, je vais avoir du mal à donner des titres !! Est-ce possible de les donner seulement au fur et à mesure des découvertes ?

    • Sarawasti, bonjour et bienvenue dans le défi Poésie sur les 5 continents ! C’est pareil pour moi, je ne m’y connais pas beaucoup, mais on va découvrir et faire découvrir aux autres, c’est ça qui est bien ! J’attends ton article de présentation, toi, ton blog, ta liste (tu peux bien sûr choisir au fur et à mesure et changer d’avis en cours de route), mais prends ton temps !

  3. Je lis beaucoup de poésie et encore plus ces derniers temps avec le printemps des poètes qui s’est terminé dimanche; d’autant que je travaille dans un CDI.

    • Bonjour Laura, je savais que tu lisais beaucoup de poésie, et même que tu en écris ! Donc bienvenue dans le défi Poésie sur les 5 continents ! J’ai reçu ton e-mail avec la poétesse grecque : participes-tu au défi ou voulais-tu juste faire découvrir cette poétesse ?

  4. Hello Catherine !

    Un petit défi ne fait jamais de mal, je m’inscris donc à celui-ci, encore que je ne sache pas trop qui je vais choisir, dès que j’en saurai plus je te ferai parvenir ma liste et mon article de présentation, un de plus…
    Je vais essayer de sortir des sentiers battus.

  5. J’aimerais aussi être de la partie pour la poésie ! C’est possible (décidément, j’accumule les challenges !)

  6. Je peux aussi participer à ce challenge ?

Laisser un commentaire

